top of page

P4MP & Cailloux

 

Rave on camel !

Urethra Socks

 

Nous ayant habitué à un humour enfantin P4MP & Cailloux surprennent par un album plus sombre passant dans l'humour noir.

L'album commence réellement à partir du deuxième morceau qui montre des sonnoritée nouvelles, les basses laissent place à des rythmes syncopés puissants.

On y voit une découverte de la dubstep qui se dévoilera timidement mais surement avec des sons venant d'on ne sait d'où, surprenant l'auditeur par des attaques de synthés fous.

On pourra le dire franchement, c'est un album qui essaye énormément de nouvelles choses : de nouvelles basses, de nouvelles sonorités et des nouveaux rythmes rapides et éfficaces. vous l'aurez compris, le perfectionnement de P4MP & Cailloux n'est pas loin !

Dédé & Co

 

Un album qui gagne en assurance avec une confiance donné par un style hardtek plus puissant !

On apprend aussi que ces deux bougres savent chanter avec des coeurs merveilleux sur coin coin, une chouette mélodie pour le savon de marseille, un passage dans les bars avec dédé, un chant rauque ou digne de depeche mode sur éclair, des voix fantomatiques sur croque minuit, affreuses sur Gerbimax ou décalés avec gégé.

L'avant dernier morceau laissent place à la maitrise musicale. affirmant qu'ils sont avant tout de vrais musiciens en faisant un morceau digne des plus grandes symphonies avec sept parties dans un pur son techno surviolent !

Place ensuite à la douceur dans ce monde de brute.

Banana Cocktail


Un album qui a de la patate !
Dès leur premier morceau posté sur internet P4MP & Cailloux ont su montrer qu'ils avaient leur place dans le style très controversé de l'Hardtek (Hardtechno).
Une alliance étrange entre l'humour omniprésent et des basses lourdes qui carburent au AFQRJOS ( Jet A-1).

On découvre dans cet album un voleur de dents, un chien horloge, du sexe au riz au lait, du sucre, le tres récurent DJ dédé, des biffles, Des chats-mots et bien sur P4MP & Cailloux.

à écouter très fort avec de grosses basses !

Sinon c'est pas marrant !

bottom of page